Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




“A moi!” ou les petites Anglaises.

Avant de vous raconter mes péripéties anglo-délirantes, je refais le point sur ma vie sentimentale. Les Hommes et les Femmes viennent décidément de planètes différentes. Je dis noir et elle comprend blanc. C’est frustrant de voir que les cerveaux de Roméo et Juliette fonctionnent complètement à l’opposé.

D’un coté il y a Ashley, de l’autre Risham et moi, au milieu, qui ne sait pas sur quel pied danser. Risham m’avait fait comprendre qu’elle avait envie que je m’occupe d’elle mais qu’il fallait accepter son besoin de liberté, son désir de séductions quotidiennes et sa cohorte d’admirateurs. J’ai refusé.

Et depuis c’est elle qui, piquée au vif, essaie de me faire sortir de ma tanière. Moins je l’appelle et plus elle a envie de me voir. Treat them mean, keep them keen comme on dit ici. Mon cerveau masculin de base me dit que c’est pas logique même si mes amies me soutiennent que c’est typique comme comportement. Il est vrai que je connaissais le phénomène mais j’ai l’impression de tourner en bourrique.

Donc nous voilà, Risham et moi, lancés dans un gigantesque jeu du chat et de la souris. Avec une souris qui pourrait avaler le chat en un clin d’œil.

De l’autre coté Ashley est partie en vacances en Espagne avec son ex-ex-boyfriend. Elle a passé une nuit avec moi juste avant de prendre son vol. Et je n’ai pas pu lui résister. C’est que les souris anglaises, elles savent se jouer du chat sans pareille. Et le caresser dans le sens du poil.

Elle me cherche, elle m’exaspère et elle m’allume. Parce que tromper ce #~ !* de Steve avec moi l’excite. Son dernier texto « Je suis topless sur la plage, je vais demander à Steve de me passer de la crème, je pense à toi » à réussi à me faire balancer mon portable à travers la pièce.

Une fille simple et honnête, ça existe ou il faut que j’arrête de draguer des Anglaises ?
Ecrit par Chninkel, le Lundi 2 Août 2004, 15:08 dans la rubrique "It's my life".


Commentaires :

  Cyco
Céline à Weimar
02-08-04
à 16:47

Looking for the one...

Et moi j'arrête les allemands!!! Pfff... Sauf que je veux rester en Allemagne, alors une relation Allemagne-France... M'en fouts. S'il vaut le coup, je rentrerai peut-être en France finalement... ou bien je le convainquerai d'émigrer!!! lol
Dur dur... :(
P.S.: Je me comprends, c'est déjà ca non? o_O

  Chninkel
02-08-04
à 17:02

Re: Looking for the one...

Et c'est quoi leur problèmes aux Allemands?
J'aime bien les Allemandes moi d'ailleurs.

  Cyco
Céline à Weimar
02-08-04
à 17:10

Re: Re: Looking for the one...

Les allemands qui m'intéressent sont des désespérés... L'un pense qu'avec la distance Berlin-Weimar, ca n'aurait pas tenu le coup (comprendre: je l'aurais laissé tomber, comme son ex, qui l'a quitté après 4 ans), l'autre pense qu'il a trop de problèmes perso pour assumer une relation amoureuse (comprendre: je vais le trouver ennuyeux, comme son ex, qui l'a laissé tomber après 6 ans)... è_é

  Carpenter
31-10-06
à 13:07

Re: Looking for the one...

moi en tous les cas, j'essaies les "petits rosbifs" & ça me convient parfaitement pour le moment...ça fait déjà 4 mois que je suis avec Joe & pour rien au monde je changerai de partenaire.

à mon goût les anglais savent beaucoup mieux s'y prendre que les français, & sont beaucoup plus doux...

je resterai donc ici (in England) pour finir mes études & m'installerai à Londres avec Joe une fois celles-ci finies (en tous les cas, le rêve n'est pas interdit !)

bibie !


  mimile
02-08-04
à 18:06

 Ben tiens, a ton avis... :) Elles sont perfides les filles d'Albion...

Bichette, c est la fete par chez toi!

Pour Treat them mean, keep them keen, on a aussi "Je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis.."

ah la la....


  OuinOuin
02-08-04
à 19:51

Elles sont chaudes comme çà les anglaises? Me doute que c'est pas marrant pour tout le monde mais j'ai envie de sourire large à ton histoire.

Je ne connais pas bien les tribulations amoureuses de Chninkel mais il faut penser à distribuer des claques de temps en temps!

Je commence à me dire qu'on est bien tout seul, moi que ne l'ai jamais été (ou si peu). Râââ, j'dois tourner mal.


  chninkel
02-08-04
à 19:57

Re:

J'ai pas trop à me plaindre mais qu'est-ce que j'ai envie de simplicité en ce moment. Juste un peu de simplicité.

et oui, Ouinouin, les Anglaises ont tendance à n'en faire qu'à leur tête.

  Lili-la-tigresse
02-08-04
à 21:34

Re: Re:

c'est super simple :

tu as couché, sans lendemain, avec une fille qui te plait, à qui tu plais et qui a l'air de pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.
tu joues au jeu le plus excitant du monde avec une autre. Et elle à l'air douée.
De quoi te plainds-tu? :)

  OuinOuin
02-08-04
à 21:48

Je crois qu'il se plainds qu'il ne maîtrise pas la situation ou qu'il en a marre de jouer.

  Chninkel
03-08-04
à 09:44

Re: Re: Re:

Ashley et moi, nous avons été ensemble quelques semaines avant qu'elle ne se décide à retourner auprès de son ex. Mais comme celui-ci a toujours ses mauvaises habitudes, elle veut me garder sous le coude.
Pas envie d'être le type qui sert à la consoler quand ça va pas.

  Ayumii
04-08-04
à 09:11

:)

coucou,

c sex and the city ta story! ca me passionne toujours autant en tout cas!

Laisse pas l'autre te prendre pour son kleenex de service...

bisous


  Carpenter
31-10-06
à 13:01

"oh...poor boy !!!"

c'est bien connues : les anglaises sont de petites allumeuses mequines & lunatiques...c'est pourquoi je te conseille de les laisser tomber car bien que le cerveau & le fonctionnement des femmes soient compliqués, les anglaises excèllent dans ces domènes. Je pense que tu dois être de nationalité françaisen alors si déjà tu as des difficultés avec les femmes (françaises) au milieu desquelles tu as grandi ne te risque pas aux autre, conseil d'ami !

à part ça, je te souhaite bon courage !