J’organise une sortie ce week-end dans un parc d’attractions près de Londres pour mes amis. Je pourrais me la jouer Gentil Organisateur du Club ou moniteur de centre aéré. J’espère que le temps s’améliorera parce qu’à l’heure actuelle Albion est à la hauteur de sa réputation.
Donc au programme montagnes russes. Ca tombe bien, mon moral a du gagner des billets pour quelques tours gratuits. Zut ! Ca l’air d’être contagieux, j’ai l’impression que mes amis sont dans le même état d’esprit. On a tous trop de boulot sous un ciel trop grisâtre pour un 14 juillet.
La traversée de London s’avère parsemée de mauvaises surprises. Avec entre autre : 2 videurs pas rigolos qui nous refoulé dernièrement, un DJ qui avait trouvé ses vinyls dans un paquet de Bonux, un voisin insomniaque et bruyant (Combo!), des gens lourds qui déblatèrent du « moi je, moi je » à longueur de journée.
C’est formidable je suis en train de pondre un post de maniaco-dépressif tendance bof. Comme si le Net manquait d’ados suicidaires, de frustrés de l’Amour et de chiens abandonnés qui vous balance du gris et du noir à travers l’écran.
Je pars chercher Chico et son célèbre « Va chercher Bonheur » et je tombe sur
ce blog très BRAZIL!. Enjoy!
à 06:36