Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Surprise Surprise

J'aimerais pouvoir ne recevoir que des nouvelles positives mais en ce moment ce n'est pas le cas. Passons. Je vais essayer de me concentrer sur ce qui me fait plaisir.

Tout d'abord demain, 17 mars, c'est la Saint Patrick, une journée consacrée à l'Irlande et bien sur à la bière. Alors j'ai rendez-vous au pub pour quelques pintes de Guinness. Les Britanniques n'ont pas vraiment besoin d'une raison particulière pour lever le coude mais pour une fois qu'il y a une véritable signification, ils vont en profiter. A l'arrivée la soirée ne sera finalement pas si éloignée d'un vendredi soir comme les autres. C'est à dire qu'on va voir pas mal de personnes rouler par terre. J'aimerais éviter de véhiculer cette image de l'Anglais qui picole mais c'est la réalité comme le prouve la dernière étude en date.

Dans un registre complètement différent nous avons aussi outre-Manche nos émissions type Bachelor. On aussi eu droit à une Bachelorette en remplaçant le bellâtre insipide par une pouffe écervelée. Mais le concept peut se décliner de multiples façons, surtout si on tire vers le bas.Sky One diffuse « There is something about Miriam » que je traduirais par « Miriam à tout prix » comme le film avec Cameron Diaz. Une jolie femme qu'on présente comme un mannequin d'origine mexicaine. 6 séducteurs pas très fins qui vont tenter de la conquérir.
Un concept classique ? Pas tout à fait, à la manière d'un Greg le millionnaire, il y a une (grosse) surprise à la fin.Greg n'était pas millionnaire. Miriam, elle, n'est pas... une femme ! Et oui, C'était un homme à la naissance. Alors le dévoilement du pot aux roses est assez croustillant quand on annonce aux mecs que Miriam est un transsexuel. Certains de ces messieurs sont au bord de l'apoplexie en repensant aux baisers et caresses échangés. Il est vrai que Miriam a un sacré physique et je comprends qu'on puisse tomber dans le panneau. Nos séducteurs ont tenté une action en justice pour empêcher la diffusion de l'émission. Sans succès, le contrat de production était béton. Alors à l'heure actuelle ces messieurs doivent faire profil bas. Surtout que le spectateur est dans la confidence dès le début du show et que les commentaires de la voix off insiste bien sur « Oh regardez comment John tripote Miriam » et « Oh comme John à l'air tout tendu dans son petit maillot de bain ».
Il ne faut pas que je manque la dernière émission de la série dans laquelle Miriam avoue la vérité. Parmi les 6 mecs : un tombe dans le pommes, un va vomir dans un coin de la villa et deux commencent à casser la gueule du présentateur et des cameramen.

Haha ! Le mauvais goût télévisuel a de beaux jours devant lui (enfin surtout en Angleterre).
Ecrit par Chninkel, le Mardi 16 Mars 2004, 21:35 dans la rubrique "UK News".


Commentaires :

  Anonyme
22-03-04
à 07:15

La fin !!!

Alors, tu pourrais raconter ,il se marie avec qui Miriam à la fin ???? :)
Nef

  Chninkel
22-03-04
à 21:22

Re: La fin !!!

Miriam ne se marie pas. Il / elle commence une carrière de présentatrice / présentateur TV. Et va sans doute sortir un single. Ah le show-business!