Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Les feux de l'Amour

--> Ma vie est un soap opera
Petite pause de quelques jours alors que j'avais promis de vous parler de cuisine britannique. Cette dernière semaine a été assez mouvementée pour moi. Je me serais franchement cru dans un épisode de Dallas ou plutôt Eastenders (LE soap ici en Angleterre) mâtiné d'un soupçon d'Hélène et les garçons (ça vous calme là).

Donc de nouveaux personnages sont rentrés en scène, surgis du passé alors qu'on les croyait disparus. Des histoires d'amour finissent mal. Trahisons et secrets fusent de toute part. Des idylles germent dans le coeur des protagonistes.

Et alors que John a enfin réussi à se débarrasser de son rival Brandon et qu'il s'apprête à conquérir le coeur de Cindy (dont il était tombé amoureux il y a 42 épisodes), retournement de situation! Barbara, son amour perdue est de retour à South Fork. Mais que va faire John? Quelles sont les véritables intentions de Barbara? Qu'adviendra t'il de la pauvre Cindy? Les oiseaux se cachent-ils vraiment pour mourir?

La suite dans le prochain épisode.
Ecrit par Chninkel, le Lundi 19 Janvier 2004, 10:43 dans la rubrique "It's my life".


Commentaires :

  Delf
19-01-04
à 15:36

Ah Eastenders...

Je crois que le fait de ne pas avoir la télévision me coupe d'une grande partie de la culture du pays (comme dans tous les pays j'imagine, par exemple en France je connais rien a la TV-réalité et je suis hors de pas mal de conversations...)

Je ne connais donc que de réputation ces séries interminables, via les quelques commentaires entendus a leur sujet de-ci de-la ou les couvertures de magazines que je n'achete pas. Mais en meme temps, si je veux bien gouter la cuisine, je suis pas assez motivée pour essayer la télé et la presse... ^^;

J'attends avec impatience ton article promis sur la bouffe d'ailleurs, tu nous fais languir la...

  Chninkel
19-01-04
à 16:27

Re: Ah Eastenders...

Mon article mijote. Il devrait être bon ce soir. C'est un peu comme le Christmas pudding, il faut le préparer plusieurs mois à l'avance (oui, vous avez bien lu) pour que les saveurs puissent se développer.

  mimile
19-01-04
à 17:00

Re: Re: Ah Eastenders...

Albert square, ou comment se faire une vraie idee de l angleterre. Une mine d'or.