Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Les Anglaises sont coquines.

Aujourd’hui j’aurais pu vous informer des aventures de ce hamster allemand coincé dans une imprimante. La Polizei est venu le sauver. Ce n’était pas un poisson d’avril.

A la place je vais vous parler d’une chouette chaîne de magasins anglais : Ann Summers. Ce sont des sex-shops grand public. Il y a un dans mon centre commercial, coincé entre le Virgin et le Body Shop. A la différence des sex-shops français planqués dans une ruelle sombre avec une devanture opaque, Ann Summers a une vitrine plus proche du Pimkie. La clientèle : des couples de tout age, des hommes, des femmes, des ados. Aucun mal à se balader dans la rue avec un de leurs sacs en plastique rose. En France une jeune femme qui marcherait dans la rue avec un sac « Supermarché du Sexe » n’irait pas très loin sans se faire aborder par des pervers. Les Anglais sont beaucoup plus libérés qu’ils en ont l’air. Les Allemands, eux, ont Beate Uhse. Alors les Français, ils sont coincés ou quoi?

En ce moment c’est Pâques, alors en vitrine, il y a des costumes pour déguiser votre copine en Easter Bunny tendance Playboy. De la lingerie coquine avec des lapins et des pénis en chocolat. Et ils font une offre spéciale sur le Rampant Rabbit (merci Sex & the City). 60 % des Anglaises ont des gadgets comme ça dans leur table de nuit : menottes à fourrure rose, huile de massage à la menthe (so british), déguisement d’infirmière, etc.

Maintenant Ann Summers va vendre des glaces aphrodisiaques. Normal, les beaux jours reviennent. Avant hier il y avait un peu de soleil (14 degrés) alors j’ai croisé mes premiers Anglais en bermuda + t-shirt + tongs.

Donc on va nous proposer 4 parfums : Chocolat Banane, Fruits interdits, Back For Coffee? (tu monteras bien prendre un café?) et Pop My Cherry (littéralement: éclate moi la cerise, ou plutôt Dépucèle-moi ).

L’été sera chaud !
Ecrit par Chninkel, le Jeudi 1 Avril 2004, 12:52 dans la rubrique "Filer à l'anglaise".


Commentaires :

  dirkdiggler
01-04-04
à 13:13

Désolé de te décevoir, mais ce genre de sex-shop existe en France!!!

  Chninkel
01-04-04
à 13:16

Re:

Une chaine de sex-shops avec pignon sur rue et 200 magasins à travers l'Hexagone?
Je sais que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas remis les pieds en France mais si une telle chaine existe, donne-moi le nom.

  dirkdiggler
01-04-04
à 13:24

Re: Re:

Une chaine? J'en sais rien! Mais dans ma ville y'a ce genre de truc avec pignon sur rue, effectivement et le plus gros supermarché du Sex d'Europe se situe à Paris, à Pigalle plus précisément et il doit s'appeler le sexodrome si ma mémoire est bonne!!!

  Chninkel
01-04-04
à 13:28

Re: Re: Re:

Bien sur qu'il y a des sex-shops en France mais ils sont plus localisés. Comme tu dis pour Paris, Pigalle. Ici les boutiques Ann Summers sont dans les centres commerciaux des petites villes. En France on sera au même niveau, quand je verrai un sex-shop dans un centre commercial entre la Fnac et une boutique Jenyfer.

  dirkdiggler
01-04-04
à 13:58

Re: Re: Re: Re:

oki,
mais pas persuadé que ça soit une bonne idée!

  Pasfolle
02-04-04
à 21:11

Excellente idée au contraire

Le sexodrome, je m'excuse, mais c'est pas pareil. Même si ça se veut un truc ouvert pour tout le monde, l'ambiance reste quand même glaucasse (enfin, elle l'était il y a six ans).

Le plus proche qu'on aie dans le style d'Ann Summers c'est la nana qui se frotte la joue avec un vibro dans les pages petit électroménager de La Redoute!
C'est triste, non?

  Chninkel
05-04-04
à 10:05

Re: Excellente idée au contraire

On évite le glauque parce qu'il n'y a pas de vidéos et de pervers en imper avec bonnet et lunettes noires.
Et c'est très bien comme ça!