Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Je me présente, je m’appelle Chninkel…

--> ... j'voudrais bien réussir mon blog
Vous avez vu de la lumière, vous êtes rentrés. Bienvenue ! Temps de faire les présentations, je suppose. Bougez pas, je mets la cassette dans le magnéto.

CLIC !
Voix off :
Né le 19 mai 1977 en Bourgogne le petit Patrick Humphrey Tiburce Chninkel est un enfant comme les autres. Il grandit entouré de vignobles et de lapins. A 13 ans, il découvre Iron Maiden et AC/DC. Il écoute du Heavy Metal mais incognito, arborant des T-shirts plus Waϊkiki que Metallica. Heureusement ce n’est qu’une phase.
Hésitant entre la carrière de pilote de chasse F16 et celle de neurochirurgien, Chninkel opte finalement pour la profession si glamour d’ingénieur.
Après un exil prolongé au pied des volcans d’Auvergne, Chninkel décide de découvrir le monde. A lui Honolulu, le Japon et la Cordillère des Andes.
Sa première étape ne le mène malheureusement pas plus loin que l’Allemagne où il découvre les Bratwursts, Carl Cox et le charme britannique.
La suite de son périple se poursuit sur la Côte Ouest des Etats Unis dans un petit village de castors. Impliqué dans un sombre projet de soudure d’implants auditifs, il passe pourtant la plupart de son temps à perfectionner son espagnol et à tenter de comprendre les règles du football américain.
De retour dans l’Hexagone avec une bonne réserve de cookies Oreo, il s’installe pour un temps en Normandie. Mais le virus de l’expatriation se rappelle à lui. Alors, tel Guillaume le Conquérant il s’élance à l’assaut de l’Angleterre qui lui tend les bras de l’autre coté de la Manche.
Rapidement Chninkel adopte les baked beans, la bière tiède et le blogging.
CLIC !

Voilà je vais pouvoir vous parler de ma vie dans la (pas si) perfide Albion. Si tout se passe bien ce blog devrait me suivre autour du monde. Pour l’instant je n’ai pas trouvé l’endroit rêvé où je m’installerai définitivement. Je pense bien qu’un jour, j’aurai besoin de voir de nouveaux horizons. Le Canada ? L’Australie ? Qui sait ?
Ecrit par Chninkel, le Jeudi 8 Janvier 2004, 09:13 dans la rubrique "It's my life".


Commentaires :

  tgtg
08-01-04
à 11:16

l'article

est réussi , lui :-)

  Alicia
12-01-04
à 22:06

Re: l'article

hello!

juste pr te dire que je suis de retour, et que même s'il faut que je mette à jour mon blog, je te suis... en tout cas c'est marrant, j'avais commencé mon article de présentation comme toi, avec les paroles de Balavoine. comme quoi entre expatriés, on se comprend...

bisous et à bientôt!


Alicia