Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Suite de mes aventures rocambolesques (voir le post précédent).

Edouard et Chloé sont donc bien engagés dans leur petite affaire sur mon lit. Moi de mon coté, j'hésite sur le comportement à adopter. Je ne dis rien? Je signale de manière innocente que je ne dors pas? Au final il se rendent compte que, malheureusement je ne roupille pas.

Gérer les minutes qui suivent est assez délicat. Je ne sais pas ou me mettre. Chloé s'enferme en pleurs dans la salle de bain, prise de remords par rapport à son copain resté en Suisse et par rapport à Julie.
Edouard, lui, est goguenard, genre "haha c'est trop drole". Très vite il me dit que de toute façon il ne croit pas à la fidélité. J'hésite sur le coup à le foutre à la porte. Mais comme on est 4h du matin un dimanche, je me retiens.

Après quelques heures oscillant entre dispute et incompréhension, couronnées par un coup de fil de Chloé à son copain à 5.30am pour tout lui raconter, nous finissons par nous isoler chacun dans un coin de l'appart. Le petit déjeuner le lendemain est assez hallucinant, je n'oublierai jamais cette ambiance incroyable pendant que chacun essaie de finir son café au plus vite.

Les 2 semaines qui ont suivi ont été bien pire. Tout le groupe s'est retrouvé. On a fêté le retour de Julie. Mais il y avait un truc dans l'air. Chloé avait les boules. Edouard faisait comme si de rien n'était. Et moi je ne savais pas quoi faire après la promesse d'Edouard de dire la vérité à Julie rapidement.

Au bout de quelques semaines pendant lesquelles Edouard a joué le jeu avec Julie, c'est finalement Chloé qui a craqué et qui a tout balancé. S'en sont suivis disputes, reproches, rupture et départ de Chloé.

Le groupe avait pris pas mal de plomb dans l'aile, chacun attendait le coup de grace.
Ecrit par Chninkel, le Lundi 7 Juin 2004, 12:20 dans la rubrique "It's my life".


Commentaires :

  canari
canari_bleu
07-06-04
à 20:08

:-)

Bonjour,

Tout ca, ca dit pas où tu en es avec Julie...

C'est marrant, tous les groupes de jeunes un peu vieux se ressemblent, j'ai l'impression.

J'ai bien aimé ces aventures. Je pars lire le reste du blog


  Ayumii
07-06-04
à 20:30

:)

la suite ! la suite!! la suite!! Et Julieee???

  fredoche
07-06-04
à 22:41

le retour valait le coup :-) Chez moi c'est le bordel aussi en ce moment. Mais pas d'histoire de cul, des sombres histoires de vaisselle. c'est moins glamour, tout de suite!