Bon ce fut un long silence radio de ma part. Au début c'était histoire de voir quel sens donner à ce blog, peut-être changer de technologie, bosser sur le graphisme et d'autres petites choses. Projet en pause à l'heure actuelle.
Et en parallèle il y a eu des évènements inattendus dans Ma Vie Réelle. 2004 sera à jamais mon année Soap Opera. Parce que mon quotidien n'a rien a envier à une fiction de Channel 4.
Au programme de ces dernières semaines: appeler la femme avec qui l'on sort par le prénom d'une autre (d'ou une engueulade largement justifiée), tenter d'éviter l'Autre pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, les techniques d'évitement foireuses provoquant un accroc avec une amie commune, présenter un mec célibataire à plusieurs de mes copines, se retrouver 5 jours plus tards avec 3 amies follement amoureuses de celui-ci (sacrée Loi de Murphy), un couple se forme, l'une des amies s'éjecte du groupe et déprime, la dernière continue ses plans drague "sur l'homme de sa vie" en parallèle et dans le dos de ses copines et pour couronner le tout je suis impliqué émotionnellement avec l'une de ces 3 filles à cause d'un passé commun qui apparemment refuse de s'effacer de ma mémoire.
Les Feux de l'Amour, moi je dis que c'est de la gnognote. Et si on parlait d'Albion plutot?
Ecrit par Chninkel, le Mercredi 2 Juin 2004, 12:53 dans la rubrique "It's my life".
Des mois de mai comme celui que je viens de connaitre, j'en voudrais pas chaque année. Je pense sincérèment ouvrir un second blog pour parler des aventures et quiproquos de mon groupe d'amis.
j ai cru que tu avais deserte l ile! contente de te revoir par ici. Et si tu te crois dans les feux de l amour, moi en ce moment c est tendance "family affairs" ...
va falloir penser à mettre des noms aux persos, hein, histoire qu'on puisse suivre. Pis faut pas ouvrir un second blog, mais faire des catégories, c'est plus mieux. EN tout cas, contente de te relire!
à 10:00