Biiiiip... Biiiiip....
Soirée au téléphone, du coup j’ai baissé le volume de Katie Melua (Ouais, Mimile, j’ai écouté Katie et j’ai enchaîné par les Ramones).
Pendant ce temps- là sur Albion, les Anglais découvre que Wayne Rooney (la jeune star du foot british) s’est fait larguer par Coleen, sa fiancée, à cause d’une sombre histoire de prostituée. Les médias nous les présentaient comme les nouveaux Posh et Becks, et bien c’est raté. A la décharge de Rooney, Beckham aussi trompe sa femme. Mais bon lui, il ne l’avoue pas à sa moitié comme l’a fait Wayne.
Oups! Un rapide coup d’œil sue mon téléscripteur m’annonce qu'elle lui aurait pardonné. Saleté de presse britannique! Ca raconte n’importe quoi et ça s’étend dans tous les sens sur les coucheries des stars. Sven Eriksson (l’entraîneur de l’équipe d’Angleterre) y a droit aussi en ce moment. Pendant ce temps on peut crever tranquillement au Darfour.
En même temps j’apprends que les Australiens se mettent à vendre du vin en cannette. Si, si. Bon ils nous avaient déjà fait le coup de l’imitation plastique du bouchon de liège. Mon sang de Bourguignon commence à bouillir.
Ma news du jour, c’est le retour de Doctor Who sur les écrans de la BBC. Doctor Who qui? Ah oui, il va falloir que je vous explique qui est cet héros culte britannique. Demain.
Ecrit par Chninkel, le Vendredi 6 Août 2004, 09:20 dans la rubrique "Filer à l'anglaise".
|