Je suis de retour en ce lundi dans mon petit bureau. Je pense avoir réussi encore une fois à rentrer de week-end plus fatigué que je ne l'étais vendredi soir. Comme quoi, partir dans le Somerset avec des potes pour un week-end Barbecue & Rando peut avoir des conséquences insoupçonnées. En tout cas, ça m'a permis d'échapper au visionnage de la défaite des Bleus.
Mes poumons me disent merci pour la bouffée d'air qu'ils ont reçue. Mes jambes aussi car j'ai été très paresseux et j'ai préféré faire des châteaux de sable en bord de mer dimanche plutôt que de crapahuter dans les collines. On y a passé la journée malgré le vent dans la gueule et le sable dans les oreilles.
Pendant ce temps Ashley fêtait le 21e anniversaire de sa meilleure amie et moi... je me dis que les plus belles rencontres se font toujours par hasard. Et définitivement pas au bon moment.
Ecrit par Chninkel, le Lundi 28 Juin 2004, 13:43 dans la rubrique "It's my life".
J'y crois pas à tout ce qui m'arrive dernièrement. Ca doit être un rêve éveillé. Ou alors c'est la loi de Murphy, dite de l'emmerdement maximum.
C'est pas humain d'enchainer un mois de désert affectif par un mois de rencontres intéressantes. Non franchement...
oui en meme temps, Ashley, c'est tellement feu de l'amouresque comme prénom que fatalement, il faut qu'il lui arrive un truc pas coool mais dont elle ressortira plus forte que jamais hein! (et on dit merci à Fredoche de soulager la mauvaise conscience du chninkel)
à 14:16