Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Attraction fatale

--> Dernier chapitre de mes aventures.
Après toute cette histoire, je décide de m’occuper un peu plus de Julie. La distraire, lui changer les idées. Je m’attèle à la tache dans les semaines qui suivent. Elle n’a pas l’air si perturbée par sa rupture. Je me dis que, peut être, il pourrait se passer quelque chose.

Je rentre d’un week-end avec d’autres amis. Julie n’a pas l’air bien au téléphone. Elle me dit qu’elle n‘a rien fait du week-end. J’essaie de lui remonter le moral. Deux jours plus tard Sophie m’annonce (un peu par erreur) que Julie a passé samedi et dimanche avec Edouard a Brighton. En fait, ils sont séparés mais continuent de se voir. Edouard joue la carte « J’ai commis une erreur, je regrette».

La je suis en rogne. D’une part parce que Julie me ment. D’autre part parce qu’elle me plait et que ça me rend jaloux de savoir qu’elle voit toujours Edouard. Alors que je sais qu’il continue de voir d’autres filles. En effet j’ai découvert peu de temps après cette fameuse soirée chez moi qu’Edouard et moi avions des connaissances en commun. Tout ça grâce à une photo de soirée ou mon amie S. a reconnu Edouard. C’est comme ça que j’ai eu vent de sa réputation et qu’il avait une autre copine parallèlement a Julie.

A partir de la, j’ai commencé d’éviter Julie. Par facilité, j’ai fui. J’ai rencontré une Anglaise à Londres. Elle s’appelait Eleonor, elle avait un merveilleux accent de Newcastle (désolé les accents je trouve ça sexy). Elle était comédienne et bossait dans l’administration pour boucler les fins de mois. Je suis sorti avec elle, un peu pour essayer d’oublier Julie. Et ça a marché quelques mois.

J’étais pourtant toujours en contact avec Julie et je pensais que j’étais over it. Et un soir, au moment le plus inopportun que vous pouvez imaginer, j’ai appelé Eleonor « Julie ». Oui, j’ai honte. Ca a tout cassé. Je ne sais pas comment c’est arrivé, inconsciemment. J’ai essayé de m’expliquer tout en sachant que j’étais le seul responsable. Eleonor est partie et j’ai décidé de ne pas revoir Julie.

Aujourd’hui il est temps d’avancer.
Ecrit par Chninkel, le Jeudi 10 Juin 2004, 11:35 dans la rubrique "It's my life".


Commentaires :

  mimile
10-06-04
à 12:13

ouuuuh la gaffe!

joooooli! arf, meme ma vie a moi a l air plus calme!


  fredoche
10-06-04
à 17:38

sympa la bourde... pour éviter ca, se cantonner à chéri, mon amour ou autre petits noms, hihi!