Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Premiers Pas   Filer à l'anglaise   UK News   It's my life   C'est arrivé près de chez vous   Sur la Toile 

Albion: mes tribulations outre-Manche.

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




On achève bien les chevaux.

--> Voir les notes précédentes pour les détails.
Suite à la fameuse soirée entre Chloé, Edouard et moi, quelque chose fut cassé.

D’une part Chloé n’allait pas bien. Le remords. Elle ne tenait pas avec cette histoire dans la tête. Elle s’est quand même sentie obliger d’appeler son copain en Suisse sur les coups de 5h du matin (heure locale) pour lui dire : « j’ai failli coucher avec un autre ce soir, d’ailleurs il est devant moi à l’instant et ça s’est passé il y a 2 heures devant témoin ! ». Et son copain devait être vachement amoureux pour lui pardonner en direct au téléphone.

A l’opposé Edouard m’a sorti tout un baratin comme quoi la fidélité ne servait à rien et qu’il préférait un couple libre. Sauf qu’il n’avait jamais présenté les choses comme ça à Julie et que moi ça me faisait chier !
Je lui ai dit que je ne trouvais pas ça correct et qu’il ferait mieux de parler avec elle. Il a accepté sans problème et m’a fait la promesse de lui dire au plus vite. Mais quand Julie est rentrée, il a changé d’avis. Il m’a pris pour un con. Je n’ai jamais aimé qu’on se foute de ma gueule trop longtemps.

Moi tiraillé entre mes sentiments pour Julie, notre amitié et la certitude que tout cela allait nous péter à la gueule, je ne savais pas quoi faire. J’ai fait la bêtise de lâcher le morceau à Sophie. Voilà tout le monde savait sauf la principale intéressée.

Finalement Chloé a craqué, a tout raconté à Julie et a quitté le pays (c’était prévu de longue date). Julie m’annonce sa rupture et m’en veut de ne pas lui avoir dit sur le champs et d’avoir mis Sophie au courant avant elle.

Par la suite je revois Sophie et Julie, l’ambiance est différente. Mais quelque part je me dis que la rupture ne peut être qu’une bonne chose pour Julie et aussi un peu pour moi. Chloé est partie, Edouard est hors champs.

Enfin c’est ce que je croyais.
Ecrit par Chninkel, le Mercredi 9 Juin 2004, 11:41 dans la rubrique "It's my life".


Commentaires :

  Bitorigolo
09-06-04
à 14:06

Ooooooh

Bah tu sors pas avec Julie au final ??!! Je suis un peu déçu... (remarque, toi aussi je suppose... ok, ma gueule !)

  mimile
09-06-04
à 14:21

ambiance!

c est santa Barbara par chez toi.

  fredoche
10-06-04
à 08:27

ah, ce qu'albion peut être perfide...