Il fait super beau sur le sud-est d'Albion. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les jupes des filles raccourcissent. En fait, pour ce dernier point, c'est assez subtil ici. Les Anglaises passent de la mini-jupe en hiver à la micro-jupe en été. Elles sont parfois si dénudées que je me demande s'il n'y a pas une plage dans le coin dont je ne connaîtrais pas l'existence.
On sent l'effet du printemps chez tout le monde. Y compris ce matin, chez ces 3 éboueurs aux regards libidineux qui klaxonnaient les gamines de 16 ans aux décolletés plongeants.
Et puis aujourd'hui j'ai vu Kate, ma vendeuse préférée de mon magasin photo. Rhaaa, qu'est-ce qu'elle est jolie. Je n'ai plus de pellicules à développer. Je vais devoir trouver une autre raison pour y aller. Personne à des photos à tirer?
Et cette jolie rousse croisée au centre commercial qui m'a fait un sourire aguicheur? C'est sûr, le printemps est là.
Ecrit par Chninkel, le Vendredi 23 Avril 2004, 13:34 dans la rubrique "It's my life".
Après, faudrait voir à pas s'étonner de voir autant de gamine de 16 ans avec des poussettes. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, les bébés ne sont pas leur petit frère...
Salut Chninkel, ca fait longtemps que je n'ai pas laisse de message. C'est pas faute de te lire pourtant.
La raison de mon message aujourd'hui, une question. Qu'est ce qui fait que le pub du coin etait archicomble a midi ? St George's Day ou le soleil ?
Je pencherais plutot pour la seconde reponse. Il faut bien avouer que 3 pintes le midi en plein soleil, ca change une journee...
à 14:34