Mon amie Maria et moi, on a pas mal donné dans les sites de rencontre Internet. J'avoue que j'ai rapidement arrêté pour revenir à une méthode plus traditionnelle, la méthode du "Je ne cherche plus, j'attends que ça me tombe dessus". J'attends toujours en passant...
Donc Maria s'accroche même si les rencontres du Net débouchent sur un nombre non négligeable de situations glauques avec des mecs oscillant entre le looser et le psychopathe. Sacrée Maria!
Donc ce soir elle rencontre un concessionaire Porsche. La classe. Mais on a convenu que je l'appellerai sur son portable pendant la rencontre pour lui offrir une éventuelle porte de sortie.
Si le mec est complètement naze, elle sortira un "Quoi un accident! Ne bouge pas, j'arrive". Tiens, ça me rappelle un épisode de Friends. Dans le cas contraire, j'aurai droit à "Je peux pas te parler maintenant, on se voit ce weekend". Je sais que c'est un plan à 2 francs, elle est parfaitement capable de dire à un mec qu'il ne lui plait pas mais certains s'accrochent.
Elle a déjà eu droit au type lourd qui après l'avoir saoulé pendant 2 heures avec sa non-vie l'inonde de SMS et de coups de fil à 1 heure du mat' bien qu'elle lui ait clairement annoncé qu'elle n'était pas intéressée. Donc aujourd'hui elle prévoit un plan B. Je croise les doigts pour elle malgré tout.
Ecrit par Chninkel, le Jeudi 26 Février 2004, 10:33 dans la rubrique "It's my life".
à 08:39